AURIGA 01 Est il conseillé de brasser le sable avec un petit râteau,au risque de troubler pas mal le bac,ou vaut il mieux ne pas le toucher ?Merci de vos conseils
redfoxformat.c Tu as des Oursins Dollar ? Des holoturies ? Des Strombus ? Des Nassarius ? Des Certhiums ?
AURIGA 01 Je ne connais pas tous ces noms"romains"mais oui j'ai des escargots de plusieurs sortes,des bh,des ophiures....
crevette38 En faite ce que Redfox te donne en nom sont des détritivores capables daérer et remuer ton sable! Si tu as du sable ils sont quasi obligatoire pour certains afin d'éviter des problèmes et une accumulation de déchets et sédiment cause d'une élévation des paramètres.
redfoxformat.c Je ne connais pas tous ces noms"romains"mais oui j'ai des escargots de plusieurs sortes,des bh,des ophiures.... J'ai un copain un jour qui m'a dit : "Red: Google est ton ami" Mais je vais être plus precis que mon grand ami dont la science est aussi grande que sa sagesse qui est elle même dimensionné a la grandeur de son age. Regarde là: [Se connecter pour voir le lien] Dans les rubriques concombre de mer et Escargots. Il est indispensable d'avoir de ces amis dans un bac avec du sable comme le dit crevette.
oursinus hello, justement, sur notre belle ville, quasi impossible de trouver ces assistants... donc la seule soluce est la vpc , par exemple l'ami marinelife, ou bien avez vous des fournisseurs locaux discrets ?? merci, amicalement, jean-michel
redfoxformat.c Ben la derniere commande groupée que j'ai faite, personne n'est venue s'y rajouter. Donc close. Je me suis debrouillé autrement.