benji10100 hello je vous post des photos 4 mois après mon transfert de bac pas de problème a signaler ... [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
benji10100 salut les fêler du bocal !!!!!!! j ignorait que j'avais cette bébête dans mon bac coter poisson ben jamais eu de disparition par contre coter crevette oui je trouvait qu' elle ne tenait pas longtemps dans le bac disparition coïncidence ou pas ?????? bon elle sont apparu lorsque on a ouvert les box après transport DS le noir 1 grande et 2 petite voila j espère que j en ai plu pour les choper je voit pas comment les choper a par démonter l aqua entier
benji10100 oui mimiche que la led je pense rajouter un t5 car ca manque un tio peu de lumiere mais les couleur sont waouh fo que tu vienne mimiche hein
mimiche74 Voilà comment avec une peite rampe Leds, transformer un bac classique en récif éclatant de santé! Magnifique! ok
benji10100 ca y est les mec le bac est en route les bactos fraichement arrivé protocole daphbio en route déménagements du bac mardi et mercredi voila les photo seront faite après vous verré le final !!!!! merci au court passage du maitre absolu de l atoll deviné qui ??????
benji10100 oui on dirait ok ok ok ok ok ok jvai mettre les autre lien le pere max repassera bien !!!! ok ok ok http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/23/47/sdc10411.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/23/47/sdc10412.jpg
mimiche74 :1-14: Arrêtes les flashes...je bronze! Top niveau cette pompe Newwave 9,6...je te passe commande pour 2x!!!!! Merci Benji! :1-5:
blubaqua ou c'est la photo benji, mais t'es devenu maçon. tu nous a monté un mur. pourtant tes patisserie était un régal. ;-) je trouve que ça manque de passage de d'eau entre les pierres.
kesty07 ah oui tres jolie bac en effet que tu a la,tres beau decor j'aimerais en avoir autant dans le mien lol ... j'y travail pour les modifs tu as modifier quoi enfaite??? car je n'ai pas vu de photo des modifs encore chapeau pour ton rsm 130 eee greg