Etant modo sur OP , je vous garantie qu'on na tout tenté pour maintenir le site . Seulement c'est allez trop loin !
On ne prenais plus réellement de plaisir , on passait notre temps à faire de la modération pour des histoires totalement futiles , pour des personnes qui ne venaient plus que pour pourrir le site ( je ne connait pas la vie de ces personnes mais avec les messages qu l'on recevait régulièrement , il ne doive avoir que ça à faire ) ...
De plus mes opinions divergeaient de plus en plus de celle de Pascal ( webmaster ) nottement concernant les OPOTR et concernant la modération et l'ambiance n'était plus celle du grand OP de nombreuses personnes avaient quitté le forum .
C'est surement mieux ainsi , autant arrêter ce forum tant qu'il lui reste un peu de dignité , plutôt que de le laisser tomber lentement dans un système pourri dans lequel il aurait perdu toute sa splendeur .
Pascal a pris sa décision , c'est ainsi ! Il y aura un après OP , la passion continue , mais c'est sûr on perd selon moi le forum regroupant les personnes qui apportaient le plus à notre passion en france !
Qui sait , peut être seront nous un jour à nouveau regroupé sur un forum avec cette ambiance caractéristique !