diadema a ta santé vieux loup de mer!!! je ne dirais qu'une chose!!! CA SE RINCE :):):) iii iii iii iii iii iii iii iii bon anni a toi ! et bonjour a la petite famille
mimiche74 \|| Re-joyeux zanniv' Yves! ........................ça y est ...........ma réputation est faite..................... ::(
babe Bon Annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv' YVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):) ||t ||t ||t ||t !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! Plein de belles choses!!! ||t
blubaqua la maison de retraite te guette ; bon anni ; et ton nouveau poipoi va bien ? t'y arrivera avant moi. comment le sait tu que j'ai un nouveau poipoi? a ta santé vieux loup de mer!!! je ne dirais qu'une chose!!! CA SE RINCE :):):) iii iii iii iii iii iii iii iii bon anni a toi ! et bonjour a la petite famille tu viens boire un coup quand tu veux , alors cette jambe opéré ou pas encore merci a tous
dalo Joyeux anniversaire également ... Désolé pour le retard! On l'arrose vendredi soir ? Savoir si on doit te préparer !^! Bise