Bonjour,
Je compte passer commande de Détritivores début novembre Chez Marine life ou Poisson d'or.
Si cela intéresse quelqu'un pour des Détritivores ou autres.
Conditions pour se joindre a la commande:
VENIR chercher sur place (Chez moi) sa commande le jour de la livraison. Je ne fait aucune livraison. Je suis situé sur la carte. Donc ne pas se joindre a la commande si pas possible de venir la chercher. Ou s'arranger entre vous.
Je ne suis pas responsable de tout décès ou déception par rapport a la commande. En cas de réclamation cela se règlera directement entre le vendeur et l'acheteur déçus et/ou mécontent
Les animaux, Coraux, ou autre resteront dans leurs emballages d'origine jusqu'à enlèvement de leurs propriétaire. Je les maintiendrais au chaud dans ma décante.
Les Frais de ports seront partagés a égalité pour chacun et non pas proportionnellement a la commande
La date limite sera fixée dès le départ et ne sera pas repoussée sauf si c'est le Vendeur qui le demande.
Commande a régler avant la commande pour éviter les mauvaises surprises. Clôture de la commande, réception des règlements, commande faite. Tous règlements non reçus , commande correspondantes pas faites.
Je sais que tous cela va surement en rebuter quelques un, mais c'est pour éviter certains déboires et inconvénients du passé.