redfoxformat.c Bonjour, je vais prochainement mettre du sable dans mon nouveau Bac. J'aimerais avir une ou 2 Holoturie pour son entretien, en plus d'oursin $ et de mon etoile de mer. J'en cherche evidemment des non Toxiques en cas de deces, Stress. Merci aux atolliens pour des conseils. Merci au vendeur de me dire ce qu'ils ont en stock ou possibilité de commander avec les tarifs en MP Siouplait.
Nory Max, si tu as des proposition pour une Holothuria Hilla pas trop cher, tiens moi au courant... Il y en a une dans les annonces a 10 € Je ne peux la prendre si tôt . Le sable est pas encore en place et donc je prefere attendre au moins une semaine apres le sable. pour qu'il y ai de quoi manger pour elle au moins Merci Max, pour l'info,du coup, elle est dans mon bac :):):)
redfoxformat.c Ben c'est parceque j'ai pas encore mis mon sable ! sinon elle serait dans le miens ! lol A charge de retour
doc Un peu de lecture : http://www.recifs.org/modules.php?name=News&file=article&sid=133&mode=&order=0&thold=0 :V:
Nory J'y connais rien du tout en holoturie, mas cela mange les sediments ?? c'est un détritivore cela mange toute les saloperies qui traine dans le bac...
redfoxformat.c Max, si tu as des proposition pour une Holothuria Hilla pas trop cher, tiens moi au courant... Il y en a une dans les annonces a 10 € Je ne peux la prendre si tôt . Le sable est pas encore en place et donc je prefere attendre au moins une semaine apres le sable. pour qu'il y ai de quoi manger pour elle au moins