paulo73 Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche de boutures de coraux pour mes deux bac 120 et 30 litres, nous vivons en Savoie à Chambéry, merci de nous faire vos propositions et si possible photos des boutures. D'avance merci
babe Salut ! Si tu peux, passe sur grenoble, t'en auras pour 30min jusqu'à chez moi...j'ai pas mal de truc en stock en ce moment. ||t A++
redfoxformat.c RRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je PAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
babe RRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je PAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE La café t'attends maxou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ||t
Sébastien **Pub** : *" Babe, partenaire officielle de l'Atoll vous propose son large choix de boutures "* mdr En même temps il a de superbe coraux dans son bac ( et dans le miens du coup aussi lol ) J'aurais bien quelques zozos, mais le problème c'est que je monte rarement sur Chambéry . Par contre mon collègue y monte la semaine . A voir ...
blubaqua Pub : " Babe, partenaire officielle de l'Atoll vous propose son large choix de boutures " mdr En même temps il a de superbe coraux dans son bac ( et dans le miens du coup aussi lol ) J'aurais bien quelques zozos, mais le problème c'est que je monte rarement sur Chambéry . Par contre mon collègue y monte la semaine . A voir ... je confirme le bac est magnifique.