s16guigui bonjour, j ai un ami qui a un soucis sur un red sea max 250, ces coraux a petit polype sont fermé la journée, et s ouvre la nuit!!! d ou cela peu t il venir?? merci
SPSTIBO69 bonjour Désoler pour une réponse tardive!! je me connecte pas souvent! merci pour les conseilles est c'était l'éclairage!! je suis en 2 fois 400 W et g plus de problèmes !! merci encore.
babe bonjour Désoler pour une réponse tardive!! je me connecte pas souvent! merci pour les conseilles est c'était l'éclairage!! je suis en 2 fois 400 W et g plus de problèmes !! merci encore. Bonjour, Tu as éblouis tes anges et il peuvent plus picorer les SPS !!! :):):)
SPSTIBO69 LOOL oui c'est sa!! mon centropyge ne fait pas des sienne! lol bizarrement !! mais pour l'instant RAS lool pourvu que sa dur!!!à bientôt
SPSTIBO69 Bonjour, Le problème ne vient peut-être pas que des poissons, vérifier les paramètres de l'eau, T°c, éclairage, brassage, attention à ne pas rajouter trop d'additifs!! j'avais le même problème que toi!! avec un centrophyge!! voilou
Nory Bonjour, Le problème ne vient peut-être pas que des poissons, vérifier les paramètres de l'eau, T°c, éclairage, brassage, attention à ne pas rajouter trop d'additifs!! j'avais le même problème que toi!! avec un centrophyge!! voilou BienVenu à toi, SPSTIBO69....