babe Bonjour, Ayant vendu mon tomentosus de compétition à mon cher Nory (j'espère qu'il va bien :H), je cherche un moyen temporaire pour nettoyer mon refuge de ces cochonneries!! Quelqu'un peut-il me prêter un tomentosus ou me filer/vendre des berghias dans le coin ??? :o: Si quelqu'un à une solution que je ne connais pas et qui est naturelle, j'étudierais toutes propositions! Merci d'avance
crevette38 Sinon essaye aussi les crevettes wundermani plus facile à trouver mais c'est aussi la loterie niveau efficacité lol
babe Slt, est ce qu'il bouffe également les majanos ? Si tu parle du tomentosus en général, oui ça peut arriver mais c'est un peu la loterie.. JE crois que morelia en était content s'il peut confirmer... ||t
FRANCK2319 oui un tomentosus, il est petit mais costaud :):):) et oui je te le prête si tu veux sans soucis pour les aiptasia oui, il a vidé mon bac qui en était rempli !!! pour les majanos aucune idée, je n'en ai jamais vu dans le bac, il y est peut être pour quelque chose !!
babe Ca m'embête un peu de mettre un poipoi dans mon refuge.... ::( IL y a vraiment personne qui a des berghias à vendre?????????? Un moment, tout le monde en avait de chez piscis !! il doit bien en rester une ???? ||t
redfoxformat.c Ca m'embête un peu de mettre un poipoi dans mon refuge.... ::( IL y a vraiment personne qui a des berghias à vendre?????????? Un moment, tout le monde en avait de chez piscis !! il doit bien en rester une ???? ||t Ben c'est surtout les retrouver le probleme. Vu la taille !
babe Ca m'embête un peu de mettre un poipoi dans mon refuge.... ::( IL y a vraiment personne qui a des berghias à vendre?????????? Un moment, tout le monde en avait de chez piscis !! il doit bien en rester une ???? ||t Ben c'est surtout les retrouver le probleme. Vu la taille ! Je crois en toi Redfox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o: Tiens moi au jus