redfoxformat.c Et Zou !! IBM a Votre Service http://img10.hostingpics.net/pics/697320bac_refait_le_11_septembre_002.jpg
seb01 allez je participe (caulastrea jaune) max tu fait un petit éffort pour m'agrandir un peut stp :|| merci
flo [Se connecter pour voir le lien] Uploaded with [Se connecter pour voir le lien] Notre petite contribution avec cet Acropora :V)
redfoxformat.c Magnifique !! Tu peux mettre une photo plus large de cet Accro ? Hors concours evidemment
Nory Magnifique !! Tu peux mettre une photo plus large de cet Accro ? Hors concours evidemment C'est pas un Accro, je dirais plus un monti!!! Juste ou pas???
redfoxformat.c Notre petite contribution avec cet Acropora :V) :):):) :):):) :):):) :):):) :):):) :):):) RHHHHOOOOO Nory !!!!! tu lits pas tout !!!!!
flo Oui c'est bien un acropora :D, il a végété en boule pendant des années et depuis quelques semaines il est en train de développer les arborescences :D [Se connecter pour voir le lien] Uploaded with [URL=[Se connecter pour voir le lien]ImageShack.us
blubaqua oui exacte, je l'avais vu la fois dernière que je suis passé chez flo. il est plus sympa que l'autre fois.