redfoxformat.c Slt Je n'arrives pas a trouver de revendeur en france (maqasin ou VPC) pour des fusibles 6101.242 de chez tunze C'est le fusible pour les alimentation des Wave Box. Je ne sais pas si c'est lui qui est HS mais je prefere tester avant de changer l'alim complete. Preferance pour Magasin sur region de lyon tout de même afin d'eviter 10 € de frais de port pour un truc de 1€80
vignalman69 as tu téléphone au comptoir général électric http://www.cef-fr.com/gammes.php? si il on ta pièce, plusieurs agence sur la région
Nory Test ton fusible directement... tu mets un multimètre dessus en Ohmètre... S'il est bon tu dois avoir 0.0ohm
redfoxformat.c Test ton fusible directement... tu mets un multimètre dessus en Ohmètre... S'il est bon tu dois avoir 0.0ohm As ton avis ?? Si j'en avait un , je l'aurais pas fait ? lol lol lol lol Sacré ludo ! bises a mon fiston
Nory Test ton fusible directement... tu mets un multimètre dessus en Ohmètre... S'il est bon tu dois avoir 0.0ohm As ton avis ?? Si j'en avait un , je l'aurais pas fait ? lol lol lol lol Sacré ludo ! bises a mon fiston Vu que tu as 2 mains gauches, je me suis dit..... Sinon, va voir Dominique, elle doit bien avoir cela???? bises a mon fiston
redfoxformat.c Sinon, va voir Dominique, elle doit bien avoir cela???? En Congé. Lol ludo. J'ai deja pensé a tous cela. J'irais voir LJ13 a mon retour
Nory Sinon, va voir Dominique, elle doit bien avoir cela???? En Congé. Lol ludo. J'ai deja pensé a tous cela. J'irais voir LJ13 a mon retour Boulet