polux38 salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sais si af aquarium est fermer car je n'arrive pas a les joindre . merci a++
redfoxformat.c salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sais si af aquarium est fermer car je n'arrive pas a les joindre . merci a++ Slt Polux Il est en congés Et ne fait plus pour les particuliers. Sauf si GRAND Bac.
polux38 merci a vous je veux un bac de 200/65/55 je vais voir avec lui si des fois il veux me le faire.
Nory salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un sais si af aquarium est fermer car je n'arrive pas a les joindre . merci a++ Slt Polux Il est en congés Et ne fait plus pour les particuliers. Sauf si GRAND Bac. Et voilà à quoi on en arrive....
mimiche74 ||t Et aussi...................pour la gestion du brassage! C'est pas simple d'assurer un brassage correct dans un couloir! Revois tes côtes pour la largeur du bac: il devrait être plus large que haut! à+
loulou pour moi la largeur doit etre au minimum la moitiée de la longueur: ||t pour un 120 de long, 60 au minimum de largeur :00 pour un 200de long , 100 au minimum de largeur :alien ( avis personnel) apres il faut voir la place, le caf , le budget !
jeje74 ||t Et aussi...................pour la gestion du brassage! C'est pas simple d'assurer un brassage correct dans un couloir! Revois tes côtes pour la largeur du bac: il devrait être plus large que haut! à+ je pense que c'est plus facile de brasser dans un couloir avec 2 streams opposés que dans un bac cubique par contre :O- :O- :O- :O-
mimiche74 Oui, Jéjé, sur 1m de long = pas de soucis! ............mais 2m, ça change un tout petit peu la donne!! ::)