Ptichar Bonjour à tous et toutes... Pas d'avancé dans mon bac, donc je reviens vers vous avec une perle trouvée sur le net: Le projet d'un Japonais un peu fou: [Se connecter pour voir le lien] La suite là: [Se connecter pour voir le lien] :O- :O- :O- :O-
jeje74 Ce truc de malade, les quantités d'aragonite vivante qu'il a acheté !uu! !uu! !uu! !uu! http://i48.photobucket.com/albums/f248/1234candt/IMG_0913.jpg !uu! !uu! !uu!
jeje74 Je suis sur le c... impressionnant, je me suis fait tout le topic, j'aime bien : "I add: - Miracle Mud 10lbsx30 - Biodigest 90 ampoule - Bioptim 60 ampoule" :o: :o: :o:
mimiche74 bf Rien ne l'arrête! meme pas les freins!!! lol Je me demande combien de boîtes de nuit il doit manager celui là!!!
dadou01 vu et revu ^^ j'avais poster en decembre je crois deja c'est un thailandais et pas japonais [Se connecter pour voir le lien]
benji38 vu et revu ^^ j'avais poster en decembre je crois deja c'est un thailandais et pas japonais [Se connecter pour voir le lien] +1
Ptichar |\_ |\_ pardon |\_ |\_ Mais pris dans un élan de plaisir, je pensais vous faire partagé un superbe sujet ::( bf ::)
Nory |\_ |\_ pardon |\_ |\_ Mais pris dans un élan de plaisir, je pensais vous faire partagé un superbe sujet ::( bf ::) ça profite aux nouveaux qui n'avaient pas vu....