redfoxformat.c Bonjour, Je recherche du verre en 8 ou 10 mm sur la region. Casto ne fait que 6 mm maximum Merci
loulou vois avec les colleurs de bacs :o: ::) trop facile celle la;... ils sont en vacances a mon avis , tous! I_I
loulou casto il font jusqu'a 15 ou 19mm s est sur commande uniquement , il faut etre patient ( entre 10 et 15 jours) mais bon: 15 jours s est pas la mort hein... on a vu pire \_/
redfoxformat.c casto il font jusqu'a 15 ou 19mm s est sur commande uniquement , il faut etre patient ( entre 10 et 15 jours) mais bon: 15 jours s est pas la mort hein... on a vu pire \_/ lequel ?? Car a Limonest ils m'on dit 6 mm pas plus
redfoxformat.c sinon , si quelqu'un a une cuve a vendre. de environ: 80 de long, 50 de large et entre 50 et 70 de haut.
loulou a chambery 6 mm s est a la coupe sur place "sans chanfrains "ni polissage a mon avis il a du oublier de te dire qu il pouvait commander , casto fait meme le double vitrage sur mesure etc..
jeje74 demande à n'importe quel vitrier - miroitier, en général c'est pas trop cher, si tu te charges de casser les arêtes vives