TeddhyOcean Hello la compagnie!! :o: Alors voila je m'apprête à aller chercher mon aquarium avec sa décantation et son support en acier à **150 km** de chez moi! Si vous avez des conseils à me donner ou des bons plans (bidons, remorque, voitures utilitaires) je prends! :||
loulou 150 kg de chez toi? ca fait lourd tout ca ! que sont les dimensions du bac etc? il est en eau , d occasion? y a des pvs? poissons? a mon avis prend un master ou un jumper / boxer :00
TeddhyOcean Alors pour les dimension c'est 120x60x60 et le support 60x60x100 (il me semble!) Personne n'a un utilitaire sur Lyon?
TeddhyOcean Moi non plus.... faut aller voir dans les boutiques de location... C'est ce que j'ai fait! Au pire des cas je ferait comme ça mais d'après les devis la facture risque d'être bien bien salée!! >-
TeddhyOcean Je viens de regarder chez Leclerc, c'est 35€ par jour pour 100 km et 0.16€/km supplémentaire!! Sachant que je ferais un peu plus de 300 km et qu'il y a en plus les péages et l'essence! ça va chiffrer vite mais bon si j'ai pas le choix... >-<