redfoxformat.c Hello Sur le Photos qui sont en haut du forum, j'ai souvent le message que je ne peux les voir car elles ne sont toujours pas approuvées. C'est des photos appartenant a des profils supprimés? OU ALORS IL Y A DU RETARD ET FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET AU BOULOT !!! lol lol lol lol :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:
michael.p Hello c'est bizarre car toutes les photos sont validées et aucune sont en attente >- Oui! idem pour moi je peux toutes les voir! Les admins n'ont sans doutes pas encore validé le profil de redfox en fait! lol
redfoxformat.c [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
Nory Par contre, il ne devrait plus y avoir de photos, qui s'affiche dans la zone "Les bacs des membres de l'Atoll", qui mène à cette erreur!!!
Nory [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] J'ai baut regarder, je ne vois pas ton problème... Tu peux m'en dire plus???
redfoxformat.c Une erreur s'est produite ! This picture is not approved yet and you do not have permission to view it.
Nory Une erreur s'est produite ! This picture is not approved yet and you do not have permission to view it. Tu as toujours le message d'erreur???