Nory bon allez, j'arrete de faire durer le suspense! c'était une boutade. avec tout ses gens qui arretent, je me suis dit allez, on va faire un peu d'humour. en tout cas merci pour vos messages d'encouragements. mais non j'arrete pas!je reviens presque de chez les morts la...mdr bonne continuation guittou. vous me réacceptez l'atoll?lol C'est malin!!! ::t Pour te faire pardonnée tu n'aura plus qu'à payer à \|| \|| \|| \|| \||
babe J'y pensais justement!!!!!!!!!!!!!!! ||t ||t On choisi quel departement cette fois-ci pour une prochaine rencontre????????????? QUi s'occupe de l'organisation?????????? :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:
babe Vue les températures, je partirais bien sur la savoie ou isère mais un peu élevé pour profiter de la fraicheurs des montagnes...??? ||t MAis je pense que ça se fera pas avant septembre car pas mal de monde en vacances...
Recif39 si il y a que ça! Attention, je suis un alcoolique en puissance.... Meuuuuuuuh nan, le sky c'est bon pour les artères...... ::)
dadou01 si il y a que ça! Attention, je suis un alcoolique en puissance.... Meuuuuuuuh nan, le sky c'est bon pour les artères...... ::) :o: \||
Nory si il y a que ça! Attention, je suis un alcoolique en puissance.... Meuuuuuuuh nan, le sky c'est bon pour les artères...... ::) Entièrement d'accord avec toi... ::)
Nory Vue les températures, je partirais bien sur la savoie ou isère mais un peu élevé pour profiter de la fraicheurs des montagnes...??? ||t MAis je pense que ça se fera pas avant septembre car pas mal de monde en vacances... [Se connecter pour voir le lien]
blubaqua si il y a que ça! Attention, je suis un alcoolique en puissance.... ça on peux le confirmé lol
redfoxformat.c Remarque toi tu dit que tu arrêtes alors que c'est pas vrai. Mais apparemment il y en a qui arrête mais qui dise rien. Monde Cruel !! Mais a qui se fier !!!! :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:
Nory Remarque toi tu dit que tu arrêtes alors que c'est pas vrai. Mais apparemment il y en a qui arrête mais qui dise rien. Monde Cruel !! Mais a qui se fier !!!! :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: toi aussi tu as vu les petites annonces