redfoxformat.c C'est une vieille photo de mon bac . Il y avait encore les supports des PV et du mous avec les coraux dur. Cela a au moins plus de 1 ans et demi.
blubaqua les gens ne manque pas de culot, ils se servent des photos a laurent pour vendre leurs matos [Se connecter pour voir le lien]
Nory Tu es à la bourg mon chers Yves... J'ai fusionné... Max en parle juste un [Se connecter pour voir le lien]
loulou C'est une vieille photo de mon bac . Il y avait encore les supports des PV et du mous avec les coraux dur. Cela a au moins plus de 1 ans et demi. je suis arriver a t' avoir cette fois ci ::) mais ci !!! il etait bien pour un début ! :x:
jeje74 En plus y a déjà de la coraline sur les vitres! y a plus qu'à mettre de l'eau! Quand on voit qu'à 1200€ on peut avoir ça http://www.reef-guardian.com/superbe-bac-816l-et-galerie-ati-800w-6-40465-detail.html
loulou [Se connecter pour voir le lien] et ca continue! a ce prix la ont trouve de l arrivage direct. lol
benzon J'ai presque envie de le contacter pour voir jusqu'à combien on peut faire baisser le prix ::) Au fait jéjé, c'est par chez toi non?
babe Ben normal en savoie on est pauvre mais authentiques!! pas comme les Hts savoyards pourris par l'argent !! :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! :H
Jean-Luc Ben normal en savoie on est pauvre mais authentiques!! pas comme les Hts savoyards pourris par l'argent !! :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! :H Monsieur l'Administrateur....vous pouvez le bannir pour ses propos.... ::) ---< /// ///\
redfoxformat.c remarque il y en a qui ose de tout ! Pour ceux qui connaisse le bac, regardé cette annonce [Se connecter pour voir le lien] Je sais pas si je lui telephone pas pour lui dire tout le bien que je pense de lui ! A ce cher Mr chautant bruno : 0620030996 J'ose esperer qu'il ne viens pas sur l'atoll cet escroc
Hedy remarque il y en a qui ose de tout ! Pour ceux qui connaisse le bac, regardé cette annonce [Se connecter pour voir le lien] Je sais pas si je lui telephone pas pour lui dire tout le bien que je pense de lui ! A ce cher Mr chautant bruno : 0620030996 J'ose esperer qu'il ne viens pas sur l'atoll cet escroc trop fort l'esbrouf de photo, merci qui ?!! merci...