s16guigui bonjour, je dois partir 4 a 5 jours en aout, je suis a la methode vodka, comment cela ce passe t il que le bac en aura pas pendant ce temps?? et apres je dois partir 12 jours, y aura t il un soucis??? quand je rentre je reprend ma dose c est tout?? je vous remercie de vos reponse
babe Bonjour, Effectivement, tout dépend la quantité, si ton bac est très oligotrophe ou non etc..... Personne ne va venir jeter un oeil à ton bac pendant tes vacances?
s16guigui je suis desolé, je n ai pas recu de mail me prevenant que j ai eu des reponse... je part la semaine prochaine, un amis va venir mettre la dose, je pense mettre une pompe doseuse en rentrant... mais j ai toujours peu que ca delire et envoi de la vodka en surplu... merci pour toute vos reponse
redfoxformat.c A mon avis il est déjà parti.... ::) Bonnes vacances! bonjour, je dois partir 4 a 5 jours en aout
blubaqua ou alors arrêter tous simplement la vodka pour lui, il arrive plus a taper sur le clavier. ::) ::) ::)
Jean-Luc Juste pour info.... Sur mon 650 litres je "fonctionne" à la vodka+vinaigre+sucre..... Je suis actuellement en vacances et pas de soucis..... En petites quantités genre 1 à 2ml/500litres, tu peux arrêter et reprendre sans aucun soucis