PEPONE07

Joli bac.

Tu utilises quel type d'éclairage?


redfoxformat.c

Joli bac.

Tu utilises quel type d'éclairage?

HQI 2*400 W Ampoule Hamilton 10 000 K° + 3*24 W Bleu


benzon

Je pensais pas que tu étais autant envahi! pourquoi ne pas inclure un tomentosus à ta population?

Les couleurs sont là en tout cas  :00


redfoxformat.c

Je pensais pas que tu étais autant envahi! pourquoi ne pas inclure un tomentosus à ta population?

Les couleurs sont là en tout cas  :00

Il y en avait un et pas (du moins on en voyait plus) d'aptaisia.

Seulement e #@@#{~~# de tomentosus c'est mis a taper dans mes benitiers.

Donc la separation fut douloureuse mais immediate. Et c'est en quelques moi que les survivantes on données ce que tu vois. 

Actuellement j'ai remits un autre Tomentosus qui m'en elimine, mais il commence par l'arriere du decors. Et j'ai bô lui expliqué de faire devant en premier, il comprends rien ! lol lol

Une poignée de berghia viendront lui donné la main lors du prochain bac.


Nory

Ben moi le mien de tomentosus, il m'a tapé mon bénitier aussi, et à commencer à taper dans les euphillia... Mais le top du top, c'est qu'il c'est mis à taper dans les Pocillopora...


redfoxformat.c

Ben moi le mien de tomentosus, il m'a tapé mon bénitier aussi, et à commencer à taper dans les euphillia... Mais le top du top, c'est qu'il c'est mis à taper dans les Pocillopora...

/// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// /// ///


benzon

Je me suis aussi séparé du tomentosus, mais parce qu'il a tendance à flinguer la microfaune..

Les berghias, j'en ai vu un passer dans une pompe 5 min après l'avoir incorporé au bac  ::)

Les crevettes sont peut-être le meilleur des remèdes non?


redfoxformat.c

Les crevettes sont peut-être le meilleur des remèdes non?

BOf !

2 Wudermani qui mangent de tous sauf les aptaisias