Maituck. Mon ami Maituck
Inutile de t'emballer ainsi.
Je t'invite juste a aller écrire ce que tu as ecrit sur n'importe quel autre Forum.
Et voit la Réaction.
Va sur Recif.ch, Va sur Reef Guardian, va sur aquaportail et laisse ce genre de Posts.
Tu n'auras même pas d'avertissement .
Ici c'est plutôt cool on t'a juste demandé de ne pas utiliser ce type de langage.
Quand tu l'utilises sur Msn, c'est diffèrent, et je n'ai jamais rien dit. Je l'utilise moi même sur msn quand on part en vrille.
Mais pas sur le Forum . Tu ne sait pas qui peux te lire. Et cela peux être des jeunes qui s'intéressent au récifal et ne comprendrons pas l'intérêt d'un écumeur dans un fondement !
si tu vois ce que je veux dire.
Donc Reste, personne ne t'a demandé de partir mais surveille juste ton language.
Maintenant c'est toi qui t'auto bannit.
Dans ce cas vas jusqu'au bout de ta réflexion et ne viens plus du tout si tel est ton choix. Même avec le compte de Dipsy.
Sinon ton auto Bannissement n'a pas lieu d'être.
Concernant le départ des anciens qui ne répondent plus, c'est , en partie a cause de ce genre de Post qui pourrissent les posts pour rien, et pour lesquels cela n,e fait en aucun cas avancer la demande ou questions du post original.
Pour le post en sms c'est pareil, Je parles uniquement des sms et des mails ou il y a 1 fautes ou 2 par mot. U minimum d'effort est demander. Je comprends que certaines personnes ne on des difficultés en orthographe, mais on est sur Internet ! des outils de correction il en existe. Qui n'a pas WORD ? Ceux qui ont Firefox, celui-ci possède un correcteur et souligne les mots inconnus. Tant pis pour la grammaire un s ou 'ent' ou pas les accents ou non . Mais que le mot soit Correctement lisible et identifiable au 1er Passage. ils en ont marre de devoir dechiffrer un post avant de repondre.
Tous les anciens (comme tu dit) sont toujours prêt a aider ceux qui en ont besoin .
Eux aussi , et j'en fait partie, ne sont pas des dieux de l'orthographe nous aussi on en fait des fautes. Mais on mets de la ponctuation, et on essaie de faire attention en relisant au moins ue ou deux fois nos posts.
Mais ils en on marre de devoir déchiffrer les posts ou retrouver le genre de post obscènes que tu as fait au milieu de leurs réponses.
Ton Post fut le premier du genre sur l'Atoll et nous ne pouvons le laisser passer sinon c'est porte ouverte a toutes les dérives.
Donc respecte les gens, même si ce sont de très bon amis en dehors du Forum, Ce genre de post n'a rien a faire sur un forum récifal.
Le forum n'est pas là pour avoir ce type de réflexion.
Voilà c'est tout.
Maintenant soit tu arrives a le comprendre, chose que je suis sur que tu es aptes à faire.
Soit tu assumes ton choix mais tu vas jusqu'au bout de ta réflexion comme je te l'ai dit.
Je serai peiné de ton départ, mais si tel est ton choix.