hellorheaven Bonjour, Bon d'accord on la voit pas sur les photos mais d'ici trois semaines elle sera parmis nous... A moi les belles photos [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] Enfin surtout a moi les changements de couches [Se connecter pour voir le lien] ah moins que j'investisse dans un systeme automatisé. [Se connecter pour voir le lien] Mickael.
crevette38 Félicitations au papa et à la maman!! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! Une futur atollienne ::)
laulau69 C'est trop drole !!!!! Vraiment je suis plié de rires. :alien :alien :alien :00 :00 ::) ::) Perso, j'en suis à 8 mois d'entraînement... Le bac est idéal comme capteur d'attention de bébé. Le bonjour à la jolie maman. ll69
hellorheaven le pire c'est que je sais que je vais etre comme les papa de la premiere video vu que cela fait 10 ans que j'essaie de m'entrainer avec mes neveux et nieces... Si vous avez des astuces pour les odeurs je les veux bien ...
lord rico bon, on se repete mais: FELICITATIONS à tous les deux... On vous souhaite tout le bonheur possible!! :V)
Nory_01 Bientôt l'éclosion. Prépares toi aux biberons de rotifères :o: En tout cas sympa les photos. Félicitation à vous deux avec un peu d'avance. Voilà un projet rondement mené ::)
laulau69 Jusqu'à la diversification alimentaire je trouve que ça ne sent quasi rien.Pas plus qu'un godet d'écumeur lol lol
falcon que c est loin tout ca mais moi ca ne m a jamais derangé de les langer mais comme la roue tourne ; jvais bien etre grand pere dans quelques temps et replonger dedans