morelia red sea,sortira d'ici peu son.... red sea max 500! pour les amateurs du genre. Merci à notre indic...qui a eu la chance l'assister à interzoo cette année...
hellorheaven oui tres bonne idée l'histoire du rack pour les prises electriques toutefois je les aurais pas mises dans ce sens si le bac casse l'eau rentre directement dans les prises alors que mises dans l'autre sens l'eau suis le fil mais ne rentre plus dans les prises...
redfoxformat.c oui tres bonne idée l'histoire du rack pour les prises electriques toutefois je les aurais pas mises dans ce sens si le bac casse l'eau rentre directement dans les prises alors que mises dans l'autre sens l'eau suis le fil mais ne rentre plus dans les prises... Franchement si le bac casse, que les plombs sautent c'est plus un problème ! lol
TeddhyOcean Perso j'adhère pas! Je trouve que ce bac perd l'esprit du Red Sea et ne ressemble plus à un Red Sea.. >-<
redfoxformat.c Merci c'est Genial !! Ils viennent de me donner une mega idée pour l'arrangement electrique . Je trouve le système Genial et permettant d'utiliser de la place perdue habituellement.
diadema pour le prix /// /// ///, il faut mieux le faire faire avec ses propres cotes , ca revient moins cher ! et comme dit yvettes, de toute facon , on les modifie donc est ce vraiment la peine d'acheter du tout fait!! ????? >-< >-< >-<