falcon slt lord ; dés que je vois mon fils je lui demande pour les hippo car un de ces copain en fai l elevage et voulai m en donner et je croi qu il n est pas bien loin de chez toi
thepapa46 ma copine est en train de se faire un bac spécifique a hippocampe, pouvez vous me donner quelques adresse pour trouver des hippocampe d'élevage?
lord rico mon élevage est au pt mort..les hippos ont fini leur periode de repro... :| Falcon si t'as des news ça sera avec plaisir!!! :V)
hellorheaven lord fait attention si tu les achetes en suisse au cas ou tu te fais controler par la douane. je ne m'amuserais pas a faire passer ces animaux par la douanes moi meme.
worfall lord si tu achéte 875 hippo en suisse la douane te posera certainement des questions, pour 2 ou 3 je pense qu'il ne diront rien. sinon tu force le barrage...
thepapa46 suivant ou tu habites je sais que tridome a bollene dans le Vaucluse en vends sur commande a très bon prix. Un collègue en a acheté a 20€ pièces. Par contre je doute que se soit de l'élevage et je ne sais pas s'il mangent du congelé ou non.
lord rico OK! si j'ai bien compris si j'achete des hippos faut aussi que j'achete des poulets?!? lol Bollene ça fait loin...fffff..... PO ils en ont...175€ l'un!!! ( espece que je ne connaissais pas) j'attends tjrs la réponse de ML....
[supprimé] mo aussi j'en veux des hippo mais dur dur a trouver a bota y'en a sinon a 50 pieces ils mangent le congelé
lord rico a bota??? quel bota?? parceque j'ai téléphoné a ts les botas du rhone et de la loire et y'a rien...
[supprimé] a montbonnot il en avait la semaine derniere mais je supose quil ont tout vendu jessayerais de passer demain pour lui demander