redfoxformat.c Un Bon et Joyeux Anniversaire a la plus belle des primipares de 24 Ans de l'atoll et de la region. Désolé de n'avoir pu être des votre Hier Soir. BIGGGGGGG KISSSSSSSSSSSS iii iii iii iii iii iii iii iii iii iii iii iii
babe Bon anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \|| \||
dipsy38 merci a tous!!! vous etes adorable!!!! vignalman merci lol mais t'ai-je preciser que je suis aussi diplomée de la boulangerie patisserie lol c'est adorable de cet intention... ced bein ecoute j'attend ce jour avec impacience!!! lol toujours partante quand il sagit de bouf mdr en tout cas merci a tous de penser a moi c'est gentil bisoux tout le monde
dipsy38 ::) Merci beaucoup!!! a vous 2 et tu sais red c'est pas tres grave je comprend que ta femme refuse que tu viennes voir ta maîtresse lol. Encore merci bisouxxx
lord rico woua puting! "primipare"! celui là faut y penser...! bon anniversaire à la plus belle palmipède de la région...
lord rico PS: je viens de vérifier le mot palmipede qui ne veut absolument pas dire ce que je pensais... Bon anniversaire Dipsy! la plus palindrome de la région! ...
redfoxformat.c PS: je viens de vérifier le mot palmipede qui ne veut absolument pas dire ce que je pensais... Bon anniversaire Dipsy! la plus palindrome de la région! ... je vois pas pourquoi Palindrome ?
vignalman69 bon anniversaire , si tu habitais pas si loin je t'aurais bien fait un petit gâteau iii iii
lord rico j'sais pas... j'mets tous les mots compliqués que je connais... un palindrome ça veut pas dire nana de la poste qui va accoucher?
dipsy38 lol et bien les dico ne sont pas a jour a se que l'ont peut constater!! merci encore pour les retardataires c'est comme on le dis l'intention qui compte!! :00