redfoxformat.c Hello Afin de changer mon fishroom apres installation de mon nouveau bac, Je cherche des tonneau Bleu de 100 ou 200 l qui ferme avec couvercle noir De ce style: Merci a tous
crevette38 Salut! Je sais pas si tu les chercher en occasion, mais en neuf tu peux en trouver les magasins gamme vert (enfin j'en avait trouvé la bas), c'est pas donné s'il t'en faut plusieurs
pm69800 tu peux aussi chercher sur internet avec le mot bidon : tu trouveras des 100 l (utilisé en canioning, raft , kayak) ils sont blanc avec couvercle rouge
redfoxformat.c tu peux aussi chercher sur internet avec le mot bidon : tu trouveras des 100 l (utilisé en canioning, raft , kayak) ils sont blanc avec couvercle rouge Qualité alimentaire ?
AURIGA 01 Salut...tu vas sur leboncoin.fr et tu tapes bidon 200 litres...t'en as pleins à 10 euros....
mimich Moi j en ai mes il sont neuf il me reste 2x 150 LTS et un 220 LTS . Sinon en occasion j en ai aussi en 180 LTS pour 10 euro pièces couvercle a visser
redfoxformat.c Salut...tu vas sur leboncoin.fr et tu tapes bidon 200 litres...t'en as pleins à 10 euros.... Effectivement, c'est ce que j'ai fait. J'en ai trouver des blancs et des bleus de 200 l J'en ai pris 6 ! Recherche Terminée. Merci a tous