TeddhyOcean Que pensez-vous de ces nano? [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] Et enfin celui ci! Http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2384444
falcon a propos de reef ocean ; je prefere t avertir que j ai commande 2 pompes 5000 l h chacunes dont une que j ai recu sans la fixation a ventouse ; je leur ai envoyé un mail a la reception et meme telephoné et rien ; pas de nouvelles et aucun suivi ; donc a te mefier de ce site
TeddhyOcean **Merci de vos avis! De toute façon je ne commande rien, c'est juste pour avoir un avis sur des nano dit "pas chère"**
loulou trouve une cuve d occasion en bonne etat , et apres tu te monte un bon éclairage ; s est vraiment cher les prix des liens :O-
TeddhyOcean Oui c'est vrai ! J'en est trouvé un sympa niveau design! Y'a rien a dire.. Sauf pour le prix ^^ [Se connecter pour voir le lien] ||t
falcon a propos de reef ocean ; je prefere t avertir que j ai commande 2 pompes 5000 l h chacunes dont une que j ai recu sans la fixation a ventouse ; je leur ai envoyé un mail a la reception et meme telephoné et rien ; pas de nouvelles et aucun suivi ; donc a te mefier de ce site ; je voulais juste preciser que tout c est arrangé ; ils etaient juste en vacance