michael.p Salut à tous! Je savais pas trop ou placer ce post... Je pense commander prochainement des boutures à f.senegas son bac est superbe, et il a un choix de boutures vraiment varié, et à un bon prix. Est-ce que quelqu'un lui a déjà commandé des boutures?
michael.p Merci nory! ouais ça a pas l'air à jour mais je lui écrirai un mail avant pour connaitre les dispos et les prix! Ce gars c'est vraiment plus qu'un passioné, je lui avait déjà écrit un mail il y a quelques années
michael.p C'est pas pour tout de suite lord! je suis ric rac au niveau budget ce mois-ci! peut etre le mois prochain, je vous tiens au courant! :H
blubaqua je vois pas pourquoi tu commande si loin, alors que des aquariophille de la région on de quoi faire dans leurs bac.
worfall je trouve qu'il a des boutures que l'on ne vois pas dans la région, aprés cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je pense qu'aller voir plus loin est un bon moyen d'avoir des choses différentes.
bmens F.SENEGAS Très sympa jolie petites boutures il me les a même livrées à domicile pendant un de ses déplacements il était surtout curieux de voir un Jaubert fonctionner.
michael.p C'est pour certaines variétées yves que l'on ne trouve pas forcément chez nous, ou en commande chez bota à un prix eee trop cher! ::) Mais si je commande ce sera pas un accro vert ou un montipora plateau! Ce sera un espèce que l'on voit peut! Ils a des variété vraiment belles et peu communes!