babe Voici le cinquième numéro de OP on the road et gratuit pour les fêtes de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci à Dompail!!!! et beau bac des suisses..... :H) http://www.ocean-passion.com/aquariophilie_marine_et_recifale_contentid_26.html
Nory_01 Je voudrais pas leur faire de concurrence, mais j'y pense comme complément aux articles qu'on peut faire sur les bacs des membres.
Samy J'ai tout sorti, pierres poissons coraux sable et j'ai tout refait avec plus de place pour les poissons et les coraux ! Bientôt les photos sur mon blog ! :o:
Nory_01 C'est que tu n'es pas inscrit sur OP ou alors que tu n'est pas loggé. Moi ça marche nickel :V:
Samy Cool. Pas trop de casse j'espère, c'est toujours délicat comme opération. Non aucune casse tout s'est bien passé sauf pour le gros seriato caliendrum que j'ai filé à un pote et qui a passé la nuit chez lui dans un bidon avec un chauffage un peu trop puissant !!!
bourriquet69 en tout cas, joli bac ;) la limaille de fer ne peux que m'interpeler :o: j'aimerais bien en savoir plus concernant son utilisation !
[supprimé] en tout cas, joli bac ;) la limaille de fer ne peux que m'interpeler :o: j'aimerais bien en savoir plus concernant son utilisation ! [Se connecter pour voir le lien]