spirale En attendant la cuve de jéjé lol lol lol lol lol Je cherche une cuve pour refaire ma decante. L'ideal serait 50/50/40. Merci
olivier42 Le probléme, sauf erreure de ma part , casto ne font pas de verre d'épaisseur supérieure à 4 mm. ce qui fait un peu juste pour un bac de 50 cm de haut.
spirale La hauteur est de 40 cm en 4mm ça dois le faire. C'est vrais que je peux la coller moi même mais je voulais voir si quelqu'un en avais une qui l'encombrait.
jeje74 trop cher chez casto le verre, y a la miroiterie savoyarde à seynod, ils ne sont pas très chers, très sympas et te font perçage, polissage... :||
loulou +1 jéjé a casto ils font aussi le polissage. mais s est vrai que les prix sont un poil plus cher
Jerlo j'ai une cuve à vendre de dimension 60(lg)x50(lar)x40(ht)cm ... si sa t'intérresse contact moi par mail, elle a mm pas 1 ans la cuve c francois qui me l'avai coller l'anné dernière.
spirale Merci pour vos proposition mais j'ai fait une erreure dans mes mesures :| :| :| la longeur c'est pas un problème 50 ou 60 ça passe, mais en largeur j'ai 48.5 grand max. ::t