lipton bonjour je suis a la recherche de divers poissons pour remplir mon aquarium fish only de 800 litres je ne recherche pas de poissons en particularité mais je ne suis pas interessé par des oscellaris et des demoisselles. merci de me faire vos propositions, j'habite a ARTAS près de bourgoin-jallieu dans l'isere merci
laplume salut, et bien, si tu cherches une espèce en particulier , je peux te les commander, étant donné qu'on est pas loin, je suis sur Semons ( après st jean de bournay)..... [Se connecter pour voir le lien]
lipton merci de ta proposition mais je ne cherche pas de poissons en particulier, juste si certain d'entre vous en ont a vendre je suis preneur
lipton merci pour vos propositions et desolé a ceux que je n ai pas eu le temps de repondre tout compte fait je serai bien interessé par des **oscellaris et des chromis** si quelqu un en as faites moi signe merci
gotti je suis à coté,Charantonnay, j'ai un couple de gomphosius carealus de bonne taille à vendre, super poisson, très actif, je les vend car il pique sans cesse la nourriture de mon arothron qui est bien moins réactif qu'eux ::)
yannouch bonjour je te propose un centropyge bispinosus très bonne sante,vif si cela t interesse contact moi