redfoxformat.c

shit je serais surement d'astreintes comme ce week end d'ailleurs !

Sinon je serais bien venu ma voiture et moi

Si pas possible de venir, possible de faire ramener quelquechose ?

non  lol

Je le savais !! on me l'a tjrs dit  !!

les gars du Nord ils sont pas sympa !!

lol lol lol lol lol


luddy

moi je pourrais emmener trois personne dans ma voiture!( faut laissez un peut de place au casses polystyrène! !!) mais a confirmé demain je vous tien au courant !!


michael.p

Si jamais vous y allez, vous pouvez me ramener un petit quelque chose??? |\_

Je donnerai bien entendu un supplément pour la route!!!  ::)


jmm69

on avais pas parlé d'un minibus ??? ca serai plus sympat de monter tous ensenble ? non  >-<


euphillya0169

mais le truc c'est que lon paye pas les frais de péage seulment ce dimanche 14 mars ca fai une belle economie!!! on cherche juste une voiture un et un chaufeur sa nous coute moin de 28.50pc a 4 personne et l'autoroute est offert par moi !!!

c'est assez urgent et il ont une super commende !!!


diadema

pour nous,nous sommes au complet et en plus , voyage deja prevu pour la famille depuis pas mal de temps! Et nous n'allons pas faire que de l'aqua et certainement pas faire le PO car pas de temps devant nous . Et au retour arret a Paris donc pour le vivant pas le top !  voila  bonne soirée a vous !


falcon

dis dont ; on ne bosse pas dans la meme boite euphyllia ; par hasard pour ne pas payer l autoroute


luddy

salut a touts

sa serais pour moi !!

j'ai un diesel! et je peut prendre 3 passager vu que je n'est pas le permis c'est ma femme qui conduit, contactez moi pour le rdv ! ;)


euphillya0169

::)


jeje74

et ils ouvrent le dimanche le PO??  \°\ \°\


Page suivante »