Salut tout le monde!!!
Alors tout d'abord la commande groupée est déja passée et même receptionnée!!!
Pour faire un petit bilan on d'abord parler du PO!!!
Après nous avoir accordé une remise de 10% sur le vivant, il ne nous l'accorde plus 2 semaines après!!!
Leur raison de ce soudain revirement: une hausse des prix des transporteurs ::t
Après une vérification avec eux au téléphone des disponibilités le jour de la commande, il s'avere qu'une raie d'eau douce manque à la commande pour faute de dispo ::t
Il manquait également quelques sabelles que le PO nous propose de renvoyé lors d'une prochaine commande!!!
La commande est arrivée avec une seule perte, un chromis vidiris mais il est difficile de dire si une sabelle arrive vivante ou non!!!!
Plusieurs pertes sont à déplorer après réception!!!
Le PO m'a dit qu'avec leur conditionnement, un poisson pouvait survivre 48H dans les sachets!!! mon oeil!!!
La couleur d'un corail annoncé rouge sur le site (avec photo) est en faite mauve pour le commun des mortelles!!! (les mecs du PO viennent de la planète FALACIUS dans la galaxie ESCROCUS)
En ce qui concerne les membres qui ont participé à cette commande, un grand BRAVO :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V
Assez bonne communication, bonne anticipation du paiement AVANT le départ de la commande!!!
Ponctualité pour la réception de leur commande, et surtout grande gentillesse et sympathie!!!
Bon il faut bien une exception qui confirme la règle mais bon!!!!
En tout cas, tres belle commande et j'espere que tout le monde est content!!!
Presque 1200 euros de vivant, le PO connait maintenant notre site alors n'hesitez pas à le mentionner lors de vos commandes!!!
A bientot!!!!
PS: il me reste une caisse isotherme si ca peut interesser!!!!