tit69 bonsoir Donner moi votre avis sur un dépôt qui vendrais les produit chimique pur le matériel le sel et les éléments d’éclairage (tubes lampes ballastes inter dif etc) pour nos bac au prix Internet mais dans la région lyonnaise avec les conseilles en plus et préciser ci vous seriez intéressés. merci
fridmani salut maurice, excellent idée, moi je suis également pour, et je pense que ton idée à de l'avenir. bon courage à toi en ésperant que ca marche et bientot pouvoir venir dans tes locaux innaugurées \|| lol
gobertier Excellente idée, mais faire pour réduire les coûts de fonctionnement dûs à tous commerces ?
mimiche74 .....d'autant que sur la toile, il y a pas mal de monde! A moins de vendre des produits vraiment différents....mais là encore, avant d'en vivre......il y a ecore du chemin!
tit69 le cout du local est reglé le probleme est le volume c'est la raison de ce poste .Je ne vais pas me faire des amies parmi les pros ci je leurs prends le plus rentable de leur activitée mais la crise justifie les moyens
ludwig01 bonsoir, je suis pour...ar perso j'aime bien allez voir le matos et avoir des conseils...par contre je pense qu'il ne faut pas se contenter du recifal..vaut mieux faire de l'aquario globale...tu aurra plus de clients... ce n'ets que mon avis... l'est lyonnais m'irais bien!! @+
Rémi Parce que tu comptes faire cela sans créer une société ? Je ne vais pas me faire des amies parmi les pros ci je leurs prends le plus rentable de leur activitée mais la crise justifie les moyens
tit69 bonsoir, je suis pour...ar perso j'aime bien allez voir le matos et avoir des conseils...par contre je pense qu'il ne faut pas se contenter du recifal..vaut mieux faire de l'aquario globale...tu aurra plus de clients... ce n'ets que mon avis... l'est lyonnais m'irais bien!! @+ Pour l'eau douce le materiel est à peux pres le meme avec une offre plus restreinte ce serzais possible aussi
tit69 Je voudrais vendre uniquement le materiel validé par les utilisateurs mais ce n'est pas la politique des fournisseurs