[supprimé] oui il est vraiment pas beau je trouve lol mais les chelmon sont dur a garder ds le temps aussi apparemetn peu arrive a garder plus de 2 ans leur chelmon
falcon j en ai comandé un deuxieme pour fin fevrier chez aqua71 a chalon sur saone ; il est a 50 euro
robert74 un copain ma prete un tomatosus il sais rué sur euphyllia et me la abime je vas voir au jardin des plantes lundi pour voir
vignalman69 si non prend des crevettes Lysmata wurdemanii ,elles ont fait du bon boulot chez moi vas chez piscis http://vivant.piscis.fr/product.php?id_product=1si son stock et à jour
robert74 j ai deja les deux sorte deux crevettes que tu me dit mes rien ne fait sais pour cela que je cherche le chelmon rotatus merci de votre aide
seb01 attention avc les wudermanii il yen na 2 sorte qui c resemble com deux goute deau et yen na une qui ne touche pa o aipta moi pour ma par jen né mis 2ds 300 litre et sa a été radical je les et pris cher aqualyon g 2 collégue qui les on pri cher botanic et elle non jamé touché les aipta c comme les aboimensis ya 2 sorte elle se différenci juste o 2 petite bande quel on sur la queu
robert74 je les est prie au poisson d or et sur le cataloque il dise que sais les bonnes crevette surtout que elle prolifere a une vitesse je ne sais plus quoi faire
[supprimé] attention avc les wudermanii il yen na 2 sorte qui c resemble com deux goute deau et yen na une qui ne touche pa o aipta moi pour ma par jen né mis 2ds 300 litre et sa a été radical je les et pris cher aqualyon g 2 collégue qui les on pri cher botanic et elle non jamé touché les aipta c comme les aboimensis ya 2 sorte elle se différenci juste o 2 petite bande quel on sur la queu c ' est carrement illisible le langage sms est a proscrire
seb01 c vrai mes vo mieux avoir le langage sms que corigé toute c faute parckon na honte de se quon écrit
robert74 desole pour les fautes mes je n est pas eu votre chance au niveau de l ecole mes bon .donc je croit que les personnes a qui je derange non pas a repondre cela evite les reflections debile
loulou les fautes sont plus ou moins acceptables .... s est plutot l ecrtirure sms , sans ponctuation qui dérange. :| dommage robert, je t aurrais bien montrer mes bulletins scolaire ::);mais j ai tout bruller peur qu'un jour , si j ai des gosses il tombes dessus :O- t inquiete:sur atoll, ont a tous" le bac" !!!!!!!! :00