Nory_01 Ouie mes yeux :vv C'est quoi cette drôle de microfaune qui ressemble à du Xenia :-- :-- Va falloir que je fasse une évolution pour censurer toutes allusion aux Xenias. Je laisse Babe gérer cette section mais je me demande si cette photo est bien acceptable :o:
lord rico ben ça aurait été avec plaisir mais je suis une vraie quiche en burautique! lancer un sondage? c'est quoi ça??? ::)
babe Bonjour à tous!! Le concours photos est reparti !!! Le thème sera donc : **"Gros plan sur la micro-Faune"** Vous pouvez poster vos photos jusqu'au 15 février et les votes auront lieu du 16 au 28. A vos appareils photos !! Faites moi de jolis macro :o: (c'est pas une obligation non plus...) !!! **Attention une seule photo sera accepté par personne. Prenez le temps de choisir celle que vous vous voulez voir concourir**
babe >- Si tu veux, tu peux t'y coller, c'est très facile à faire mais assez long quand il faut lancer les sondages etc.... :o:
babe Très bonne remarque Lord Rico. Exceptionnellement pouvons-nous postuler au concours en présentant deux photos ? Car j'ai une petite surprise ::) tu peux en mettre tant que tu veux mais il faudra me dire quelle photo tu voudras garder pour les votes.. :H
babe Bien entendu, la photo ne sera pas dans les votes mais je la laisse en souvenir pour kiwi.... :o:
dipsy38 bonjour tout le monde!!! et bien voici pour ma part la seule photo ou l'on vois se qui est dessus, et oui la macro avec un telephone c'est la galere a defaut de meilleur materiel ::)