swat38 bonjour, je recherche des volontaires pour commander sur le site de poissond'or et ainssi faire diminuer les frais de port. je suis de la cote st andre, 38260 en isere. cordialement :<<
Nory_01 salut remi, comment faire pour pouvoir avoir accés aux commandes groupées du site??? cdlt Salut Swat38 Pour répondre à ta question disons que 20 messages devraient suffire. :w:
jaguarus Fais nous une belle présentation de ton bac dans la bonne rubrique!!! Fais le en plusieurs message ca sera ca de gagné!!!! :w:
babe Je ne suis pas certain mais il me semble qu'il faut écrire environ une dizaine de messages pour accéder à TOUS les thèmes du site.. Kiwi, tu peux confirmer? :o:
kinejulc En tout cas si une commande se prepare sur lyon ou proche, je pourrais etre interressé egalement...
swat38 ok merci a tous de vos reponse. pour parler un peu de mon bac je vais aller dans la bonne rubrique. cdlt
babe ok merci a tous de vos reponse. pour parler un peu de mon bac je vais aller dans la bonne rubrique. cdlt Excellente idée !!! !^! ||t