S'il vous plait, calmez vous ça devient usant..
On parle du problème de points noirs du zebra de Criket et pas de DSV chez un mag..... :H
Merci
Heu je comprends pas la... En quoi ca devient usant ? Je propose une solution pour qu on est plus a avoir de probleme de ce genre... Ca vous fait rien son histoire.... Comment un professionel a le droit de vendre un poisson malade a une personne non avertie. Je ne sais pas de quel professionel il parle et apparement il ne souhaite pas le divulguer, le fait que se soit arrive a une personne, peut etre que c est arrive a une autre... c est la l utilite d un groupe nan? que l on puisse faire pression pour enfin avoir des conditions optimal des etres vivants vendus.
La serieux ca me semble dingue ta reponse babe alors soit j ai zape le post et il y a eu deja un discours sanglant a ce sujet et que ca a debouche sur une conclusion... soit je ne partage pas du tout votre optique de voir ce genre d histoire se produire.
Biensur qu il faut lui donner des solutions pour tenter de remettre sur pied le flav et heureusement que nombre de personne lui ait porte conseil... en esperant qu il s en sorte. et bon courage. (bien l uv)