morelia demain, le directeur export seachem passe au magasin, accompagné de mon grossiste. j'en serais surement plus a propos de l'aquavitro salinity qui doit sortir en janvier. et peut etre des echantillons...
morelia et voila. rencontre super sympa. sel tres tres prometteur qui arrive normalement en février chez le grossisste. j'ai les tarifs dans la semaine. conditionnement en seau de 30 et 130kilos.
babe conditionnement en seau de 30 et 130kilos. Sympa à porter à la main le seau de 130Kg................. :o:
POM et oh vu en général le poids d une lettre, tu ne va nous dire que les postier ...... ::) oui je sors
gobertier Quelles sont les caractéristiques de ce sel (à part qu'il doit être salé ::t), composition en fait ?
gobertier :| désolé de la répétition, quelqu'un avait dèjà donné le lien que j'avais dèjà vu :| mais je ne sais plus où. Effectivement interessant sur le papier ...
Nory_01 Pas plus que l'IO j'ai l'impression : http://mars.reefkeepers.net/Articles/EauDeMer.htmlBon l'IO n'est pas une référence certes.
morelia tazz, tu nous met une photo de ton bac avec du sel non enrichi en mercure et arsenik stp...j'aimerais voir ce que ça donne...
morelia ben non mais vu que les sels qu'on utilise sont bourrés de produits chimiques, j'aimerais voir un bac avec un sel sans ces substances.c'est tout