je pense vraiment qu'il y a mal donne. j'avais parfaitement compris et j'ai d'ailleurs bien dit que ce perfect mago n'existe pas, qd au mag de Michel il ne mérite pas qu'on en dise autre chose que la vérité du moment, simplement ! pourquoi raconter des bobars ? je suis d'acc, toutes les vérités ne sont pas toujours bonne à dire ! M'enfin moi, qd on me demande mon avis, bein je le donne !
mais là je délire complet qd je lis qu'il faut que je fasse preuve d'ouverture d'esprit... dans la vie de tous les jours, je ne pense pas à manquer, et qd au monde aquario, bein je ne suis pas pour un mode figé, mais plutôt des méthodes en constante évolution.
mon très petit bac tourne en DSB, j'ai un écumeur qui est à l'arrêt pour le moment, je minimise les changements d'eau, etc... je test et observe mes animaux en espérant pouvoir intervenir à temps si besoin.
et perso, concernant la méthode à Michel, tu peux le vérifier, je ne pense pas avoir intervenu ne serait ce qu'une fois... Si chez vous ca tourne bien tant mieux, que veux tu que je dise ou que je fasse, rien !!
comme déjà dit précédemment, l'essentiel c'est que chacun soit heureux avec ce qu'il a !