Nory Tout est dans le titre... pour ce que cela interesse, je reviens de botanic Eculy ou les rayons aqua marin sont plein de nouveau arrivant aussi diverse que varier.... cela vos le coup...
tit69 oui mais les bacs ne sont pas top en propreté. :| La cause absentéisme d'un membre du personnel pour cause de maladie >-< . Ca ne donne pas envi d’acheter :S( .
[supprimé] Ca tombe trés bien je vais y aller demain, j'espére qu'ils auront des crabes Mithrax car il m'en faut deux, merci Nory!
[supprimé] Je ne sais pas encore je reviens de bota Ecully et du coup j'en ai pris un car 20 euros le crabe ca fais cher quand je pense que par VPC il fait en moyenne 10 euros!
tit69 flavis je pense faire une commande chez poisson d'or mais etant souvant absant j'ai un probleme pour la reception si tu est sur lyon nous pourrions peut etre trouver un arrengement
jab_fab69 moi aussi je suis interessé par une commande au po pour strombus aussi, bh et tectus et peut etre aussi lysmata
tit69 Je par en déplacement demain mais je metrais un poste des que possible dans les commandes groupées.
[supprimé] Oui j'y vais, mais le matin je suis chez ma belle famille et je m'y rend qu'en fin d'aprés midi. Ce ne serait pas cool pour les poipoi :(
hellorheaven la derniere fois j'y suis alle a 10H du mat' le samedi y'avait deja presque plus rien en coraux il restait du poisson mais avec le monde qu'il y avait a mon avis en fin d'apres midi il ne devait pas rester grand chose
[supprimé] Ou alors j'y vais le matin, je réserve, je paye et je reviens le soir pour chercher les bébettes. A ce moment là je peux t'apporter les clown Vilatne, mais c'est domage car tu ne véras pas les coraux moux que je vends.
viltane a toi de voir, mais a ce moment la tu m' en mets pour 50 euros dont 10 euro de pierres? voila tiens moi au courant.