Hedy moi je serais partant avec un modo. j'ai l'appareil photos. je veux bien etre de la partie! si c'est possible! ouahh l'équipe chocs et feux, préparer les apéros lol y a un super tandem qui s'apprête à arpenter les routes national !
dalo Je veux bien essayer de te le recup on vient de faire des HQI 400W avec yves pour le bac. Et puis il y aura de la place pour lui normalement !!
diadema on ne prends pas les routes nationales au retour hedy , mais les autoroutes car moins de controle tutute!! \|| \|| \|| faut pas que lord rico lise ca , il va peter une durite!!! /// /// lol lol
vignalman69 Oui on peut se faire une galette cide, c'est une bonne idée. On ferait ça alors dans l'après midi :o: ok moi ça me convient ,voir pour fixer la date :H)
vignalman69 on ne prends pas les routes nationales au retour hedy , mais les autoroutes car moins de controle tutute!! \|| \|| \|| faut pas que lord rico lise ca , il va peter une durite!!! /// /// lol lol sinon il existe SAM , enfin moi dans mon entourage je n'ai personne qui se prénomme sam lol lol
Hedy Oui on peut se faire une galette cide, c'est une bonne idée. On ferait ça alors dans l'après midi :o: ok moi ça me convient ,voir pour fixer la date :H) si tu lis un peu plus haut tu trouveras que le 10 tiens la corde ! :x:
blubaqua bon l'ain en force chez kiwi, covoiturage oblige. grègosse tu n'as pas l'habitude de boire des petits alcools, tu crois que ton medecin sera d'accord.
lord rico on ne prends pas les routes nationales au retour hedy , mais les autoroutes car moins de controle tutute!! \|| \|| \|| faut pas que lord rico lise ca , il va peter une durite!!! /// /// lol lol trop tard.... ttes les polices de France et de navarro ont votre signalement... lol
jmm69 Salut +1 :o: ca m'intérèsse et c l'occas de se revoir et pourquoi pas un petit tour a la maison après pour ceux qui veulent et peuvent , ca fait longtemps que je pense a des rencontres chez les uns les autres afin d'avoir des avis remarques et conseils différents. Tres bonnes idées ! Qu'est ce qu'on emmènne ?
diadema sinon il existe SAM , enfin moi dans mon entourage je n'ai personne qui se prénomme sam mort de rire mort de rire ben moi c'est pareil ! c'est soit yves, ludo , mais pas de pote qui s'appel SAM! publicité mensongere moi je dis!!
Nory_01 C'est parti pour le 10. Début d'après midi pour manger la (les) galettes et le cidre pour faire passer :o: Bien évidemment ceux qui auront la chance d'avoir la fève gagnerons de monter une plaque de placo au 3e sans ascenseur lol Inscrivez vous en dessous en indiquant le nombre de personne. :o:
vignalman69 C'est parti pour le 10. Inscrivez vous en dessous en indiquant le nombre de personne. :o: - vignalman69