euphillya0169 bonjour que pensez vous de la nanowavebox 6206 tunze pour un bac de 400L doige garder mes 2 pompes de 12000l/h plus une de 5000l/h en plus de la wavebox ou pas ? est-elle bien eficasse ? que puige faire ? merci
jeje74 La WB ne remplace pas les pompes de brassage parait-il, c'est juste un bon complément pour éviter les zones mortes.
Hedy prendre des cours d'orthographe ? +1 tu peux, en complément de la nwb, faire tourner tes 12000 en alternance, et tu vois en fonction du comportement des animaux... je pense perso que ca devrait faire l'affaire si le décor est suffisamment aérer !
redfoxformat.c a se red toujour aussi red sur l'orthographe , il faut toujour les pompes en + non pas du tout. Mais quand on voit qu'il y a pas le moindre effort, là oui je gueule.
loulou non pas du tout. Mais quand on voit qu'il y a pas le moindre effort, là oui je gueule. red :il me semble qu a "voit " il faudrait écrire "vois" ::) mais bon moi aussi j ai encore des progrès a faire \_/
[supprimé] bonjour que pensez vous de la nanowavebox 6206 tunze pour un bac de 400L doige garder mes 2 pompes de 12000l/h plus une de 5000l/h en plus de la wavebox ou pas ? est-elle bien eficasse ? que puige faire ? merci 2*12000+1*5000+wb pour 400litres tu as la pompe de 5000 en plus que moi pour mon 600
loulou ben ecoute, je suis dans le faut alors...! désoler ... \_/ dautre avis ??? pour nous mettre sur"la voie" ::t ::t :vv :vv
worfall je pense qu'il serait bon de rajouter une rubrique sur le forum : l'orthographe ||t ainsi les férus d'orthographe pourrait disserter à loisir.... !^!
worfall D'accord pour le respect des lecteurs, mais nous ne voyons pas toutes les fautes dans les messages, quelle est la tolérance ? Faut il faire des remarques sur les inversions sujet verbe, les tournures de phrase ? Le non respect des règles de ponctuation ? L'oubli des majuscules ? De plus qui peu ce targuer de ne faire aucune faute ? A ce propos il y a surement des fautes dans ce message.... |\_
worfall Ne voyez aucune agressivité dans ces messages, mais justes une sorte de discussion de comptoir... \||