niko [Se connecter pour voir le lien] je serais interessé par quelques truc donc si des personnes sont interessés, faites signe.. au fait joyeux noel a tous :|| a plus niko
vignalman69 intéressant, et des prix pas cher :|| voir les frais expéditions car ça peux être super si ils ne les factures à prix or
babe intéressant, et des prix pas cher :|| voir les frais expéditions car ça peux être super si ils ne les factures à prix or A mon avis, ça doit être pareil partout??
niko je serais partant pour en faire une en janvier en fonction du temps, de plus je pense qu il y auraun nouvel arrivage . mais au pire on peut en faire une de suite pour profiter de tarif avantageux et puis voir si cela vaut vraiment le coup.
Loulou69 Je l'ai surfer ce matin , c'est vrai que cela vaut le coup parce que 30% de réduction sur le vivant , mais les fdp sont énorme :P( lol ! S'il y en a parmi vous qui commande chez lui , faite nous un retour ! Histoire de se faire une idée ::)
babe Les frais de port ne sont pas énormes je trouve.. Tous les sites de vpc ont ce prix là en transport de vivant.
coraline Il me semble que Denisverot a déjà fait une commande chez eux pour leur club, par contre je crois que c'était un box complet et ils sont alléle récuperer sur place (cela permet de choisir). Dans ce cas je serais partante!!
Loulou69 Tous les sites de vpc ont ce prix là en transport de vivant. Hmmmmm pas si sur que toi babe sur ce coup la ! Chez ML a partir d'un certain prix , on en est loin !!! ::)
babe Jeremy va leur téléphoner mais ce que je peux dire, c'est qu'il n'ont plus de bénitier (mail réç aujourd'hui) !! Donc à voir car je ne sais pas si le stock est bien à jour!!
redfoxformat.c Surtout qu'il semblerait qu'a partir de 130 € les frais de ports sont Offerts. J'ai fait une simulation de commande et a partir de 130 € les frais de ports passe a 0 € De quoi acheter une bouture en plus.