voici la traduction si j'arrive a la mettre en page
cabecera_invertebrados
Que les aliments, Tubastreas, Champignons, Caulastreas ...
Avec ce simple article que je veux représenter dans la plupart des graphiques possible, quelques astuces qui peuvent nous aider quand nourrir nos petites bêtes.
Dans Plusieurs fois, nous constatons que les tâches les plus routinières, comme la nourriture, nous sont lourdes et des difficultés surgissent l'aménagement de la décoration ou la présence d'individus plus avertis qui cherchent à faire ou profiter de notre inexpérience dans le gestion de ces fonctions.
Non est rare de trouver un aquariophile saisit avec une main la pince qui tient la nourriture, la peur des autres et la lismatas la bouche du sujet qui dirige le scoop filets pour pêcher en dehors de la zone nourriture. Blagues à part, je crois que toute idée de simplifier tâches les plus quotidiennes, sera toujours une percée dans le l'entretien de nos sondages.
Est par conséquent, de vous exposer ici deux méthodes simples qui peuvent nous aider polypes à nourrir ceux dont la situation est difficile, voire résoudre le problème des poissons qui nous tiennent pique-assiettes comme il se doit nourrir nos chers coraux.
La méthode de la seringue: Apprendre à les coins les plus sombres
Cette nourrir ma Tubastreas, Dendrophylias, et aussi le La plupart des coraux photosynthétiques que je maintiens, Champignons, Lobophylias, Acanthastreas, Caulastreas, Trachiphylias, cynarine, etc. De plus être un moyen pratique et facile, j'ai résolu beaucoup de problèmes découle de décoration d'aquarium, vous pouvez accéder à plus de coraux difficile.
Aujourd'hui, nous avons un riche menu de Mysis, mais je vais varier avec nauplii d'Artemia et les rotifères.
Ici vous pouvez voir la ration journalière qui ont déchiré souvent les bugs
foto 01
Elles sont couvertes et de la soupe sieve-autorisé, que je ne me
foto 02
C'est l'écran de bol ...
foto_03
et la cuillère à chevron ...
foto_04
Éliminant ainsi une grande partie du phosphate
foto_05
Et nous avons la soupe avec une petite liste d'eau de l'aquarium
foto_06
Commencer le partage.
Un peu d'icii. ..
foto_07
un autre petit là-bas ...
foto_08
que personne ne meurt de faim ...
foto_09
Et tu ne veux pas de plus (ce qui semble morcillitas couleur?)
foto_10
Well ...... Tout cela est bien, mais ..... Que diable puis-je faire Poissons Lysmata et chaparder la nourriture, non à ma chère coralillos?
"Tout a une solution ...
Méthode de l'entonnoir: pivoter
À nos coraux pour se nourrir sans l'ingérence de d'autres habitants de l'aquarium, je propose une autre méthode simple, simple et peu coûteuse.
À l'obtenir seulement le goulot d'une bouteille en plastique ou en carafe (selon la taille du corail) et placez un contrepoids. Pour cette modèle a été utilisé un ensemble d'écrous intégrés dans une nouille Réduction de la taille afin de les isoler de l'eau.
Pour nourrir avec des morceaux de poisson ou de moules, il suffirait, car elle aurait pour animaux et isolerait la cloche, mais si vous devez nourrir Artemia, Mysis, etc. également très facile. Il suffirait de faire une trou de plafonner la bouteille et ajuster une nouille de celles de d'aération. Au extrremo autre tube de les adapter avec une seringue ration de nourriture et d'eau de l'aquarium et c'est tout. Nous avons appuyé sur la piston ...... Tranquilité et à manger.
Voici une séquence de photos avec l'alimentation des crevettes
foto_11
foto_12
foto_13
foto_14
Texte et photos par Joan Xavier
rollover rollover
* image descriptionIcône 6
* image descriptionIcon 3
* image descriptionIcon 5