Nory Bon ben si vous ne savez pas quoi allez voir au ciné pendant cette période de noël, allez voir Avatar.... :V) Absolument magnifique surtout en 3D :V)
laulau69 Ce film est excellent. Avez vous vu les espèces de plantes sorties tout droit de l'inspiration des récifs ? des spirographes géants, des palythoas à hauteur d'homme.... :00 :00 :00 :00 :00 :00 Cela fait délirer franchement. La 3D est, je trouve, encore décevante (tout juste plus de profondeur :;().
[supprimé] oui il on du pas mal s'inspirer du monde marin lol la 3D c'est pas encor enorme mais je trouve quand meme que c'est bien mieu que en normal
[supprimé] vivement qu'il sorte en DVD . mouai franchement c'est un film a voir au ciné et en 3D en dvd il sera top mais rien a voir quand meme je conseil le 3D
Nory_01 Pas pu le voir a Valence, toutes les séances étaient blindées. On ira le voir à Lyon à Carré de soie
[supprimé] faut reserver vos place par le net pour avoir une sceance en 3D c'est impressionant 1h a l'avance la salle est deja pleine lol
Hedy vu ce matin, excellent !! En 3D ? oui en 3D, avec les garçons, au Pathé rue de la ré. nicke !! début séance à 10h30 => 14h à la maison.
benji38 Bon ben si vous ne savez pas quoi allez voir au ciné pendant cette période de noël, allez voir Avatar.... :V) Absolument magnifique surtout en 3D :V) +1
dudu J'ai adorée, je n'ai qu'une envie , c'est de retourner le voir, c'est un film grandiose, magnifique, les décors sont à couper le souffle...
hellorheaven j'ai bien aimé juste le colonel qui au bout d'un moment m'a gonflé il ne voulait pas mourir.... par contre je l'ai vu en version normal je ne supporte pas longtemps leurs lunettes 3D au bout d'une demie heure ca me fait mal au nez et si c'est pour finir le film sans les lunettes ca vaut pas le coup...
[supprimé] j'ai bien aimé juste le colonel qui au bout d'un moment m'a gonflé il ne voulait pas mourir.... par contre je l'ai vu en version normal je ne supporte pas longtemps leurs lunettes 3D au bout d'une demie heure ca me fait mal au nez et si c'est pour finir le film sans les lunettes ca vaut pas le coup... tu parle des lunette en plastique? moi je les trouve pas mal rien a voir avec les lunette papier avec un coter rouge et un coter vert lol