Nory_01 Et voilà c'est parti. Mon bac d'élevage est lancé. Les 4 derniers pterapogon kaudernis d'Exo Club viennent d'y élire domicile : Plus qu'à attendre qu'un couple se forme. :z)
johnjohn Suis des votres!!! enfin presque.... les deux poipois que je viens de prendre à guillaume feront peut ^tre un couple. Si qqun peu m'aider sur ce coup
hellorheaven s'il te reste une femelle apres que ton couple se soit formé je te la reprendrais bien la mienne ayant sauter du bac il y a un moment deja...
johnjohn hELP!!!!! Avez-vous déjà vu ces poipoi agressifs entre eux??? J'en ai deux dont un qui s'est fait défoncé ses nagoires!!!! Je soupçonne le deuxième..... grrrr ///\
redfoxformat.c ils le sont tous ! A part si un couple ce forme, ils sont agressifs entre eux. J'ai déjà vu un couple flinguer les 10 autres d'un bac.
johnjohn Merci à vous, Le petit a du se faire défoncé j'ai retrouvé un bout de son corps dans l'entrée de la pompe de l'écumeur. Fait chié!!!! Si qqun en a un de trop...... grrrr :| ::(
hellorheaven oui c'est des poissons paisible mais en faite je crois qu'elle a eu du mal avec les dascillus. le male est toujours la . Par contre quand ils etaient dans le bac a hippo impossible de nourrir les hippo correctement ils se jetaient sur la bouffe donc pas si paisible que ca tout de meme. tout ca pour dire que dire qu'un poisson est paisible ca depend du referentiel...
redfoxformat.c c'est vrai que cespoissons sont de la loterie. En fait ceux qui sont vraiment passionné par ce poisson et qui desires tout de même tenter avoir un couple, , le principe est d'en acheter 5 ou 6 juvenile, et là un couple devrait se former et tuer les autres ! C'est barbares, mais a part avoir un coup de bol et avoir de suite un couple, c'est le seul moyen.
Nory_01 Einstein, toujours Einstein ::) Chez moi ils sont tout seul donc pas de souci pour les nourrir. Par contre pour l'instant ils ne bouffent que du congelé :| J'espère pouvoir les passer aux paillettes quand même.
bourriquet69 salut a tous ^^ ceux que j'ai eu étaient plutot calmes, sauf en groupe. j'en avais 6, lorsque le couple dominant s'est formé, il est devenu très aggressif envers les 4 autres. depuis que je n'en ai plus que 2, ils sont redevenus très calmes, toujours dans le meme coin sauf a l'heure de la bouffe. @++ arnauld
[supprimé] moi mon pti couple est calme et il me font des ptis bebe lol par contre j'ai un pti bebe qui a une nageoire arrache je sais pas ce quil lui ai arriver snif