vendeta salut il est bien placé pour un pro mais particulier moins cher (voir meme gratuit sur d'autre site) un gaz avait eu a trois reprises des repros et deguouté de ne pas tous les vendrent il finissait par les DONNER aux annimaleries du coin qui se faisait un max sur ca tete) donc voila pourquoi je prefert les prendre à des particuliers car d'aussi bonne qualité mais je te remercie quand meme hedy a+
flo Désolée j'étais pas là ce week-end pour répondre. Le problème est résolu, je peux en proposer à Vendeta et à Loulou69... pas de jaloux, y'en aura pour tout le monde. Aller un peu de bonne humeur en cette période de fêtes. ||t
Loulou69 Ha non mais t'inquiètes pas le problème est résolu depuis longtemps lol (le soir même sur le chat) ::) Disons que c'était une mauvaise interprétation ! :00 lol Mais c'était limite le couteau mdr ///\ lol Merci Flo c'est sympa ::)
Nory_01 Merci Hedy |\_ |\_ Vu que je lui en ai pris 4 il me les a laissé à 25€ pièce sans que je demande quoi que se soit. Ils sont sympa là bas en tout cas :o:
Hedy waouh pas mal l'arrivage d'LPS chez l'ami JM. Scolymia, catalaphillya, acanthastrea, etc..... pour une fois, il a fait fort !! je crois également qu'il brade des centropyges flassimus ?! ++
jmm69 Pour info les kauderni adultes issu des repro de l'aquarium du grand Lyon sont en vente chez Coté nature Limonest a 25 euros je crois, plus facilement sexable que des bébés, voila bonne chance pour trouver un couple !