blubaqua oui c'est bien une bouture de diadema qui pousse relativement bien. en résultat elle est verte au bout violet fluo.
hellorheaven Bonjour, Je pense que vous pouvez compter sur Animalia Editions (ZebrasO'mag, Collection des guides L'aquariophilie Pratique, etc... [Se connecter pour voir le lien] pour mettre à disposition quelques lots pour la tombola. -- Phil Vous serez present sur la bourse???
blubaqua Moréllia, saurait été avec plaisir mais contact diadéma qui est très sympa. Car cet bouture que j'ai n'est pas encore assez dévolleper pour le moment. Si tu passe chez diadema tu peux toujours passez voir mon bac j'en serais enchanter.
miange-midémon Bonjour, Je pense que vous pouvez compter sur Animalia Editions (ZebrasO'mag, Collection des guides L'aquariophilie Pratique, etc... [Se connecter pour voir le lien] pour mettre à disposition quelques lots pour la tombola. -- Phil Alors là, c'est génialissime. Le must, ce serait une petite présence sur un stand... J'en demande beaucoup mais... Qui ne tente rien... :o: