gotti Salut à tous, je recherche des coraux envahissant, genre discosoma, zoanthus, xenia ou autre pour "décorer" un peu mon fish only...je recherche également des algues, et pierres vivantes avec coraline... Rien que ça ::) Merci
Hedy Salut à tous, je recherche également des algues, et pierres vivantes avec coraline... Rien que ça ::) Merci si tu veux j'ai bien quelques tites pv avec de super algues nommé Valonia ::), si tu as un mithrax c'est bien et sinon j'en ai bien un... pas cher l'ami !uu!
gotti si tu veux j'ai bien quelques tites pv avec de super algues nommé Valonia ::), si tu as un mithrax c'est bien et sinon j'en ai bien un... pas cher l'ami !uu! Ça va allez pour les Valonia, merci ::) pis le mithrax il va pas faire long feu avec les puffer...
Kown je recherche des coraux envahissant,pour mon fish only.. pierres vivantes avec coraline... fish only => coraux envahissant,pierres vivante... Quelque chose qui tourne pas rond la non ?? :vv :vv :vv
gotti Pourquoi ?? Il ne faut pas mettre de pv dans un fish only :vv, pour les coraux c'est pour voir si ça passe avec mes poissons, si ça passe après je l'appellerai bac mixte si tu veux...
gotti Non,non, mon kif c'est les détritivores, ce sera donc un fish only 100% coquillages et crustacés \||